Comment se procurer des préservatifs alors qu’on est mineur ?

Réponse

Il n'y a pas d'âge pour acheter des préservatifs.

L'important est de choisir la taille et la forme qui conviennent bien au garçon. Il y a un site internet www.mysize.ch qui donne des indications utiles pour mesurer le pénis et choisir le préservatif qui conviendra.

Les préservatifs peuvent s'acheter en grande surface (Coop, Migros, ...), en pharmacie, dans les distributeurs Selecta, dans les centres de santé sexuelle.

Nous t'ajoutons des liens vers des articles qui pourraient t'intéresser. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tu y seras bienvenue.

Préservatifs féminins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préservatifs masculins - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 décembre 2019