Question (Non binaire / 2005)

Comment faire l’amour Qu’est Qu’on doit faire en premier, etc... et comment avoir un orgasme ??? Merci de me répondre précisément, 😘

Réponse

Qu'est-ce que ça serait bien d'avoir un mode d'emploi!!Clin d'œil

Faire l'amour, c'est un moment intense de partage et de plaisir, et les gens se sentent bien!

C'est quelque chose qui s'apprend! Mais pas avec un mode d'emploi! Avec son.sa partenaire, en parlant et en partageant ce qui plaît à chacun.

il y a plein de manières de faire l'amour! Et il n'y a rien d'obligatoire!

La plupart s'embrassent,se disent des petits mots doux, se caressent, et se donnent du plaisir. C'est ce qui s'appelle les préliminaires. C'est ce qui permet au corps de se préparer à la pénétration et de faire monter le plaisir. Il est important de prendre son temps, de s'écouter, de se parler. Les deux partenaires n'ont pas forcément le même rythme ni les mêmes envies!  Il n'y a pas forcément de pénétration lors d'un rapport sexuel car peut-être que les partenaires n'en ressentent pas l'envie.

Quant à l'orgasme chez la femme, c'est une sensation de plaisir intense qui se manifeste dans son corps par des contractions involontaires du périné (=muscles autour du vagin). Il peut être obtenu rien qu'en caressant le clitoris, la vulve ou le vagin.

Nous te mettons en pièces jointes plus d'infos sur les rapports sexuels, sur le clitoris et sur l'orgasme.

Bonne suite à toi!

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Clitoris - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 décembre 2019