Question (Fille / 2007)
J ai mes regles ,normalement elle dure combien de temps? Parce que moi je l ai est tout les 2 mois et elle dur entre 25 et 30 jours c est normal?
J ai que 12 ans alors je sais pas encore tout ma mere dit que c est normal chez certaine femme

Réponse
Normalement, les règles viennent tous les mois, de manière plus ou moins régulières.
Elles devraient couler entre 3 et 8 jours.
Chez certaines filles, il faut deux à trois ans depuis le commencement des règles pour qu'elles soient plus ou moins régulières.
Ne te fais donc pas de souci.Rigolant Elles vont sûrement devenir régulières et elles vont couler beaucoup moins longtemps.
Dans ton dernier message, tu disais que ta maman avait pris rendez-vous chez le.la gynécologue. C'est sûrement pour lui poser des questions à propos des règles. Tu pourras ainsi être rassurée !
Le meilleur à toi !
Cycle menstruel féminin et ovule -