En général les filles on plutôt mal avant, pendant ou après leur règles?
Aussi j'ai plusieurs filles de ma classes qui les ont mais moi pas. C'est normal?

Réponse

C'est plutôt avant et pendant les règles que certaines filles ont mal. Certains médicaments peuvent soulager ces douleurs.

A ton âge, certaines filles ont déjà leurs règles mais pas toutes. C'est tout à fait normal. Chacune grandit et se développe à son rythme.

L'arrivée des règles est une étape des changements de la puberté. Nous te mettons en lien des infos sur cette transformation du corps qui est en train de se passer chez toi.

Si tu as d'autres questions, reviens sur ciao, nous restons à ton écoute,

Puberté: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 décembre 2019