Est ce que ça fait mal quand la petite membrane qui est a l'intérieur du vagin se déchire?
(Elle s'appelle comment)?

Réponse

cette petit membrane s'appelle "hymen", lorsque l'hymen est ouvert par une première relation sexuelle, il y a parfois quelques gouttes de sang mais ce n'est en général pas douloureux.

Nous te mettons en lien deux articles de ciao, au sujet de la virginité et de la première fois. Bonne lecture à toi et reviens quand tu veux si tu as d'autres questions,

Virginité - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 décembre 2019