Pour me masturber je m'enfonce des tampons dans le vagin.Est ce dangereux?

Réponse

La masturbation est quelque chose de très personnelle et intime. Elle sert à se faire plaisir et à découvrir son corps et ses sensations.

Elle n'est pas dangereuse.

Certaines personnes la pratiquent, d'autres pas.

La plupart des gens se masturbent avec les mains (c'est d'ailleurs la définition de la masturbation). Ils se caressent le sexe.

Certaines filles se caressent l'intérieur du vagin avec les doigts pour découvrir les sensations. La plupart se caressent la vulve et le clitoris (petite boule visible en haut des petites lèvres) qui est l'organe du plaisir.

Et pour cela, il n'y a pas besoin de tampon. Le tampon risque d'assécher l'intérieur du vagin et de l'irriter.

Si tu désires te masturber, nous te conseillons de le faire avec tes doigts, tout délicatement.

Le meilleur à toi!

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 décembre 2019