Question (Fille / 2007)
Je mets des tampons et j ai peur qu il s' enfonce trop dans mon vagin et que j arrive plus a le sorti ...
Est ce que ça se peut qu il s enfonce trop et que j arrive plus a le sortir?

Réponse
Sois rassurée, le vagin n'est pas une caverne!! Rigolant
Il fait 8 à 10 cm de long. Le tampon va donc tout simplement se glisser dans le vagin. La ficelle va rester à l'extérieur, dans la culotte. Si tu sens le tampon et qu'il te gène, c'est qu'il n'est pas placé assez au fond du vagin, il faut le repousser. On ne peut pas le perdre car le vagin a un fond.
Quand tu mets un tampon, et pour plus de facilité, il faut le pousser du côté de la colonne vertébrale car le vagin est un peu incliné vers l'arrière. C'est aussi plus facile de le mettre en mettant une jambe sur une chaise.
Si, par le plus grand des hasards, la ficelle se coince, (mais ça n'arrive jamais!) il suffit d'aller le chercher avec les doigts, ce n'est pas sale!
Nous te souhaitons le meilleur!
Tampons, serviettes et coupes -