Ça veut dire quoi "se masturber"??

Réponse

se masturber, pour une fille ça veut dire:

se toucher, caresser, frotter, presser la région du sexe, nue ou à travers les habits.

Avec ses doigts et plus ou moins fort, toucher le sexe et le vagin.

Parfois avec un coussin  ou autre qu'on va presser entre les jambes, par exemple.

Il y a différentes manières de faire!

La masturbation nous fait connaître des sensations et émotions de notre corps et souvent ça fait du bien, ça détend et c'est un moment de bien-être avec soi-même.

Bonne suite à toi et reviens quand tu veux sur ciao, nous restons à ton écoute,

Dernière modification le 11 décembre 2019