Est-ce qu'on peut prendre des bains quand on a ses règles?

Réponse

Bien sûr que tu peux prendre un bain quand tu as tes règles!

Il est possible qu'un peu de sang s'écoule dans l'eau quand tu es dans ta baignoire, surtout si l'eau est très chaude. Mais ce n'est pas grave! Le sang est très propre.

Certaines personnes prennent aussi un bain durant leurs règles car ça peut calmer les douleurs du ventre. La chaleur détend et fait du bien!

Bone suite!

Cycle menstruel féminin et ovule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 11 décembre 2019