Bonjour j'ai une petite question si vous plaît j'ai eu des rapports avec mon copain il n'y as pas eu de pénétration ni éjaculation c'était juste des trucs le soucis c'est quil avait du sperme sur les mains et ma touché je mettais une culotte vraiment légère et après j'avais plus de culotte sachant que les risques existe j'ai pris une pilule du lendemain et je n'ai pas eu les règles après 3 jours de retard jais fais un test négatif un autre négatif et après 9 jours de retard prise de sang négatif aussi je comprends pas pourquoi je n'ai pas mes règles j'ai des nauses des vomissements mal au seins ext je suis parti chez un gynécologue il m'as dit Mme vous avez rien mais est ce qu'il est sur je suis parti presque 1 mois après se rapport et avec 11 jours de retard de règles merci de votre réponse

Réponse

Les tests effectués montrent de manière certaine que tu n’est pas enceinte. Les trois tests ne peuvent pas tous se tromper. De plus, le risque était minime et tu as pris une pilule d’urgence.
Tu peux donc être pleinement rassurée.

Concernant ton retard de règles, il y a plusieurs explications possibles.
Premièrement, la prise de la pilule d’urgence peut avoir une influence sur l’arrivée de tes règles et les retarder.

Deuxièmement, le stress d’être enceinte peut lui aussi avoir une influence et être la cause de ce retard.

Il est donc important que tu puisses faire confiance aux résultas des tests et calmer ton stress. Tes règles vont finir par arriver.

Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 11 décembre 2019