Bonjour quand une fille nous "suce " elle peut nous sucer sans la capote après on met la capote et quand on "éjacule " on enlève la capote ?
Merci ; )

Réponse

Le préservatif sert à se protéger des IST (=infections sexuellement transmissibles).

Lorsque les partenaires se font une fellation (=sucer le pénis), il est prudent de mettre un préservatif car certaines infections se transmettent par la peau ou les muqueuses.

Pour être protéger au maximum de toutes les IST, il faudrait toujours mettre un préservatif dès que le pénis est en érection!

Et il existe plein de préservatifs de couleurs et d'odeurs différentes, pour varier les plaisirs!

Le meilleur à toi!

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 décembre 2019