Bonjour mon sperme est liquide est - ce normal ?

Réponse

Habituellement, le sperme est blanc, visqueux  et collant (un peu comme du blanc d'oeuf). Il est plus ou moins liquide selon les moments.

À 12 ans, peu de jeunes hommes ont déjà du sperme.

Mais ils peuvent avoir du liquide pré-séminal lors de leurs premiers émois.

Il fait une petite goutte transparente au bout du pénis si il y a une excitation sexuelle.

il sert à nettoyer le canal de l'urètre. C'est par là que l'urine (=pipi) et le sperme passent. ça sert aussi de lubrifiant (=pour que ça glisse mieux).

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Érection et éjaculation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 décembre 2019