Question (Fille / 2003)
Hello, des conseils pour se remettre d’une rupture??? En pensant que je veux toujours parler à mon ex et je l’aime toujours. on a pris la décision ensemble de ce quitter mais je regrette. Bonne journée/soirée.Merci ( j’ai 16ans)

Réponse
Pour répondre directement à ta question, même si tu as pris la décision avec lui de mettre fin à votre relation, ce que tu ressens est ok, et même naturel. Le cerveau n'aime pas toujours le changement, et des fois quand une décision est prise, il préférerait revenir en arrière pour vivre "comme avant", même si ce n'était pas tout rose non plus.
Se remettre d'une rupture demande du temps et c'est bien souvent le seul "remède". Les ami·e·s peuvent aussi t'aider à passer cette étape.
Nous t'avons mis un article en lien qui propose plusieurs ressources et conseils quand il y a un chagrin d'amour.
Nous espérons avoir bien compris ta question et te souhaitons le meilleur.
N'hésite pas à revenir sur Ciao
Chagrins d'amour -