Comment faire pour arrêter de fumer ?

Réponse

Bravo, c'est une très bonne idée de vouloir arrêter de fumer! L'important est de bien se préparer. Nous avons fait une rubrique avec plein de bons conseils. Nous t'encourageons à cliquer sur le lien ci-dessous.

Une autre très bonne piste: Stopsmoking.ch. C'est la plateforme suisse spécialisée pour l’arrêt du tabagisme, va y faire un tour, c'est très motivant. Et la motivation c'est justement la base de l'arrêt!

Nous te souhaitons plein succès et reviens-nous dire comment ça se passe!

Comment arrêter de consommer? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 10 décembre 2019