Question (Fille / 2005)
Bonjour.
Je vous ai déjà écrit au part avant car je ne savais pas ce que je ressentais pour mon meilleur ami. D'ailleurs un énorme merci. Maintenant les choses sont plus claires. Je lui ai avoué que je l'aimais et lui m'a dit que c'était réciproque.
Le problème c'est que je voudrais bien lui prendre la main,lui faire un câlin, un byzouz, en gros que ce soir plus que de la simple amitié. Il est plutôt timide et mal alaise par rapport à tous ça et m'a dit qu'il n'avait pas eu d'expérience d'amour. Je ne veux pas le brusquer et je ne sais pas ce que je dois faire. Si je dois attendre, si je dois le lui en parler malgré qu'il ne trouve pas ces mots à ce sujet ou tout simplement lui prendre une foie la main et voir comment il réagit. Brefff je ne sais pas quoi faire.
Un énorme merci
Et je trouve que l'idée d'avoir fait ce site est vraiment super pour les jeunes merci.
Bonne soirée

Réponse
Si nous avons bien compris, tu es amoureuse d'un garçon qui est aussi amoureux de toi, qui te l'a dit et qui est très timide.
C'est toi qui a commencé à échanger à ce sujet et on dirait bien que la timidité de ton amoureux continue et que c'est encore toi qui va aller de l'avant.
Alors oui, lui prendre la main est une très bonne idée, lui faire un bisou, le prendre par la taille, l'embrrasser, etc.
Laisse toi aller tout en sentant ce qu'il est juste de faire pour toi.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao