bonjour,
j ai eu un rapport non protégé avec mon ex copain en février, je n ai pas pu prendre de pillule du lendemain mais j ai fais un test à l’arrivé de me règle qui montrais que je n étais pas enceinte. cependant j ai toujours la peur d être enceinte ou de faire un deni de grossesse. je sais que ce n est pas un deni si on se pose la question mais j ai tt de même une part de doute. comme je suis sous pillule je continue à avoir mes règles chaque mois, mais je sais qu elles sont provoqués. De plus mon ventre a un peu grossi sur le bas meme si cela peut seulement être du au stresse. ça fait maintenant 9 mois et 1semaine que j ai eu ce rapport. rassurez moi je ne peux pas toujours être enceinte !?

Réponse

Il est absolument impossible que tu soies enceinte !

SI tu l'étais, tu aurais un gros ventre et des seins remplis de lait maternel, à moins que tu aies déjà accouché !

Mais peut être que tu désirerais beaucoup être enceinte et que la raison de tes peurs est inverse à ce que tu crains !

C'est une hypothèse à laquelle nous te suggérons de réfléchir.

 A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 décembre 2019