Question (Fille / 2003)
Bonjour, j'ai une questions par rapport a la génétique.
Si on avais un homme et on modifierais son ADN (si c'est possible) avec l'ADN d'une femme, le corps regarderais comment ? est-ce qu'il changerais pour essayer d'avoir un corps plus féminin ?

Réponse
C'est une question théorique et très complexe, car en réalité non réalisable, il n'est pas (encore?) possible de remplacer l'entièreté de l'ADN d'une personne et de changer ainsi le sexe/corps de la personne.
Il est sûr que le sexe d'une personne est défini par sa génétique et son ADN, mais en réalité il arrive que certaines personnes ne se sentent pas en accord avec leur sexe attribué à la naissance, donc ce n'est pas toujours aussi noir ou blanc, et cela va au delà de la génétique.
En espérant avoir en partie répondu à votre question...