Question (2002)

Bonjour,
Je vous contacte car je voudrai savoir si il y a une risque de transmission de MST/IST/VIH lors d'un cunnilingus. Je precise que nous avons tout deux jamais eu de relation sexuelles. Il y a-t-il un plus grand danger d'avaler la cyprine ??
Et il y a t il un risque à faire un annulingus ??
Merci d avance.

Réponse

Oui avec le sexe oral, il y a des risques d’attrapper des IST, bien entendu pour autant que l’un.e ou l’autre des 2 partenaires soit infecté.e

Pour plus de précision, nous te mettons en lien les articles de ciao qui concernent les plus fréquentes de ces infections, ainsi que les règles du safer sex. Tu pourras aller insulter les autres articles sur le site si tu le souhaites.

A bientôt sur ciao

Gonorrhée, blennorragie, chaude-pisse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Hépatites - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Chlamydia - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
VIH et sida - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Règles du safer sex - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 5 décembre 2019