Est ce que vous avez des trucs pour affiner sa silhouette, j’en ai vraiment besoin, je supporte plus de me voir comme ça...

Réponse

Vous avez 15 ans et probablement vous êtes en pleine transformation physique et c'est très troublant de se voir se modifier ainsi.

Une part de votre travail d'adolescente en mutation sera d'accepter votre nouveau corps.

Néanmoins vous pouvez faire de la natation et sans doute le crawl aide plus à s'affiner que la brasse.

Marcher d'un pas rapide est toujours quelque chose d'efficace..

Et vous trouverez sur "You Tube" des excercices que vous pourrez faire chez vous.

Il faudra néanmoins être patiente et persévérante car c'est la pratique régulière qui donne des résultats.

 Bon courage et bonne fin de  semaine.

Dernière modification le 6 décembre 2019