J’ai déjà eu des rapport sexuels avec un garçon mais je n’arrive pas à va voir d’autres rapports sexuels avec un autre parce que je suis complexée par mon corps...j’ai un blocage car les autres filles ont plus de formes que moi et je n’arrive pas à avoir de rapports car je ne comprend pas pourquoi il me choisi moi alors que je n’ai pas beaucoup de formes.

Réponse

A l'adolescence, on a souvent envie de se comparer aux autres. On se trouve trop comme ci, pas assez comme ça. On n'est jamais satisfait du corps qu'on a. En plus, le corps change beaucoup en peu d'années et il faut s'adapter! On trouve souvent les autres "mieux" que nous.

Quand les personnes se rencontrent, elles décident d'être ensemble pour plein de raisons: le physique, le caractère, le charme, l'humour...

Et comme tu sais, tous les goûts sont dans la nature! Certaines personnes aiment les gens très minces, d'autres un peu enveloppés. Grands ou petits. Timides ou grandes gueules...

Tu as, c'est sûr, plein de qualités, dans ton physique, dans ton caractère, dans ta façon de bouger ou de parler qui l'attire. Et si tu ne corresponds pas à ce que les photos de mode ou de stars nous montrent, ça n'a pas d'importance!

Sois fière de toi, tu es unique!Clin d'œil

Parles en avec lui, dis-lui tes gênes et tes doutes et il pourra sûrement te rassurer!

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue sur Ciao!

L'estime de soi exactement - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
L'estime de soi se construit - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 4 décembre 2019