Question (Fille / 2006)
Bonjours,
Ça fais un moment que je tourne autour d’un gars et lui aussi, il m’avait dit il y a 1 an et demi qu’il m’aimait plus que bien, mais moi je n’ai pas voulu plus.
Il y a quelques semaines je voyais qu’il faisait plus attention à moi etc.
Et il m’a dit qu’il m’aimait.
Maintenant je n’ose pas lui dire que finalement moi aussi.
En plus je n’ai jamais été avec un garçon donc c’est la panique totale !!!
Merci

Réponse
Dire à quelqu'un qu'on l'aime c'est stressant: ça veut dire ouvrir son coeur à quelqu'un et se dévoiler. Dans ton cas ce qui est super c'est que tu sais déjà qu'il ressent la même chose pour toi, donc c'est génial. ll sera sûrement heureux de savoir que tu l'aimes aussi !
Pour lui dire que toi aussi tu l'aimes il y a plusieurs moyens. Si tu n'oses pas le lui dire en face pourquoi ne pas le faire par écrit ? Tu peux lui faire un message ou un petit mot. Ensuite les choses se feront naturellement.
PS: Ce n'est pas grave si tu n'as jamais été avec un garçon, vous pourrez apprendre ensemble et l'amour est le premier ingrédient pour que ça fonctionne :) !
Nous te souhaitons bonne chance et le meilleur pour cette découverte