Question (Fille / 2000)
Bonjour,
Merci pour votre précédente réponse.
Pour être plus précise, j'ai un partenaire régulier mais non officiel, qui avouons n'est pas des mieux membré et je rêve de plus gros.
Je me demande si lors d'une soirée je trouve un partenaire mieux membré (largeur surtout) et que lendemain dans la journée j'ai un rapport mon partenaire habituel, pourrais-t-il sentir la différence ?
Cela voudrai dire que environ que 12h, a peine plus, pourrait s'écouler entre les deux rapports.
Je me répète un peu mais je ne voudrais pas "lésé" mon partenaire habituel bien que nous nous sommes pas juré fidélité.
Merci d'avance

Réponse
Le vagin se dilate et se rétracte en fonction des tailles de pénis et de l'excitation sexuelle, il a une très grande capacité à retrouver sa taille habituelle et rapidement donc pas d'inquiétude à ce niveau-là.
Pourtant, dans votre question, nous sentons une certain "malaise".
Si nous vous comprenons bien, votre relation est libre, sans engagement de fidélité. Mais vous ne souhaitez pas que votre partenaire puisse découvrir que vous avez un autre partenaire, vous avez peur de le "léser"..
Qu'est-ce que la fidélité pour vous et pour lui? La relation désirée au sein de votre couple a-t-elle été clairement discutée? Si non, vous pourriez éclaircir ce point avec votre partenaire pour ne pas vous sentir coupable de vos actions.
Certains couples font le choix de ne jamais réaliser leurs fantasmes. Ils serviront alors de moteurs dans leur sexualité. D'autres les réalisent mais en accord avec leurs valeurs.
Nous vous souhaitons le meilleur et à disposition pour d'autres questions!
Taille des sexes et plaisir -