Question (Fille / 2002)
Bonjour
Je suis en couple depuis plus de 2 ans avec l’homme que j’aime le plus au monde
Durant ces deux ans nous avons eu quelque problème de couple comme tout le monde.
Et un jour j’ai fait quelque chose qui l’a beaucoup blaisser c’était il y a un ans.
Après ça j’ai tout fait pour qu’il se ressente annouveau bien nous étions heureux mais il a perdu une partie de sa confiance envers moi
Aujourd’hui il m’a avouer qu’il avait besoin de reprendre confiance en moi car sans cela il ne se sentait plus capable de continuer avec moi
Comment pourrais-je faire pour qu’il reprenne confiance en moi

Réponse
Reprendre confiance en l'autre après une blessure demande de la patience de ta part et peut prendre du temps car tu n'as pas la maitrise sur le rythme de l'autre.
A notre avis, pour que vous retrouviez une relation de confiance, il est nécessaire que vous en parliez ensemble afin de comprendre là où cela coince encore éventuellement pour ton copain. En fonction de ce qu'il exprimera, tu pourras t'adapter à ses besoins et voir si cela correspond aussi aux tiens et régulièrement refaire le point, par exemple.
En espérant que ces pistes puissent t'aider pour la suite, le meilleur à toi.