Bonjour, jai eu un rapport pendant mes règles il ya quelque mois, pas eu dejaculation, mais depuis jai comme un soucis c’est que j’ai regarder beaucoup de videos sur le deni de grossesse et je ne fais que de penser a sa. J’ai mes regles qui sont un peu déréglée mais elles sont la, j’ai deja fais un test de grossesse qui étais négatif mais depuis peu jai un peu des nausé car je suis malade mais cela me rend folle je ne fais que de pensee a sa que faire?

Réponse

Vous avez eu des rapports sexuels pendant les règles et il peut y avoir un risque à tout moment du cycle. Mais vous avez eu des règles depuis et fait un test de grossesse négatif. Il n’y a donc pas d’inquiétude à avoir.

Si cette inquiétude reste pour vous rassurer, il serait bien d’aller parler dans un centre de santé sexuelle – planning familial. Vous pouvez aussi mettre une contraception en place pour éviter tout ce stresse.

bonne journée.

Dernière modification le 4 décembre 2019