Comment ce faire sucer?

Réponse

La fellation (sucer) est une pratique sexuelle appréciée par certain-e et détestée par d’autres.

Les personnes qui l’apprécient, le font généralement dans le cadre d’une relation amoureuse. Il est donc déconseillé et peu respectueux de demander une fellation à une personne avec qui tu ne partage une relation intime et de confiance.

Tu es encore jeune, tu as donc le temps de découvrir les plaisirs des différentes pratiques sexuelles. Le jour où tu rencontrera une personne avec qui partager de la sexualité, tu pourras lui demander si il/elle est d’accord de le faire.

Si cette personne n’est pas d’accord, il te faudra respecter ses limites.

Si cette personne est d’accord, vous découvrirez ensemble comment le faire. Dans la sexualité il est précieux et important de suivre ses sensations, pas besoin de mode d’emploi (d’ailleurs il n’en existe pas).

Tu trouveras plus d'infos en annexe.

A bientôt sur ciao!

Fellation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Préliminaires, caresses et plaisir - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Le porno, un mode d'emploi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 décembre 2019