Je souhaite savoir combien de temps mets le vagin pour de remettre d'un rapport..

Par exemple, Si j'ai deux partenaire différent a 24h d'intervalle, et que le deuxième a pénis moins large que le premier, sentira il une différence ? Ou mon vagin sera il "remis"

Merci

Réponse

Normalement le vagin retrouve très vite sa taille, donc 24 heures après il ne devrait pas y avoir de soucis. Le vagin est souple est se dilate facilement. Il peut aussi se dilater avec l’excitation.

Si vous avez deux partenaires pensez à vous protéger des maladies sexuellement transmissibles.

une belle journée.

Dernière modification le 2 décembre 2019