bonjour alors voilà
j’ai eu un rapport non protege et le lendemain j’ai eu mes règles comme prévue
il y’a t’il un risque de grossesse ?
merci

Réponse

Tes règles sont la preuve que tu n’es pas enceinte. Tu peux donc être rassurée.

Nous profitons de cette réponse pour te rappeler qu’un rapport non protégé comporte également des risques liés aux IST.

Les préservatifs ont l’avantage de protéger des deux, grossesse et IST. Nous t’invitons donc à prendre soin de toi et d’en utiliser lors de chaque rapport.

Bonne continuation

Dernière modification le 2 décembre 2019