Je suis sous pilule depuis août 2018, deux jours après mes règles j’ai eu un rapport à risque en sachant que je n’ai pas bien pris ma pilule, et que sa fais une semaine maintenant que j’ai des nausées vomissements, bouffés de chaleur... est ce que je risque de tombé enceinte?

Réponse

Si vous avez eu un oubli d'un comprimé de plus de 12 heures lors de la première semaine de la plaquette et qu'il y a eu des rapports sexuels, il y a effectivement un risque de grossesse.

Du moment que vous ressentez des symptômes qui pourraient être un signe de grossesse (ou d'autres choses !), vous pouvez effectuer un test. Il en existe qui peuvent être réalisés précocément.

Nous vous tenons les pouces et n'hésitez pas à nous tenir informés

Dernière modification le 3 décembre 2019