Je crois que je suis amoureuse d'une fille que je trouve absolument parfaite. Ça faisait longtemps que j'avais des sentiments pour d'autres filles, mais pour des garçons aussi. Est-ce que je m'annonce en tant que bi à ma famille ou est-ce que ca va changer au fur et a mesure que je grandis?

Réponse

Ton orientation sexuelle t'appartient. Si c’est important pour toi de dire à ta famille que tu t’identifies comme bi alors c’est utile de le faire. Si par contre ça ne change rien pour toi, alors rien ne t’oblige à leur dire.

L’attirance que tu as peut changer au fil de la vie, ou pas. Personne ne sait de quoi le futur est fait :).

Il se peut qu’un jour tu tombes amoureuse de quelqu'un·e et que tu ne te poses plus de questions sur les autres car la seule qui compte c’est cette personne.

Nous te souhaitons le meilleur

Orientation sexuelle: c'est quoi? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 décembre 2019