Est-ce que le stress peut nous rendre malade ? Le fait de trop penser etc

Réponse

Oui le stress peut rendre malalde, il est à l'origine de beaucoup de maladies physiques et/ou psychiques.

Nous te mettons des articles en lien sur le stress et sa gestion, il y a pleins de vidéos et d'exercices qui vont sûrement t'intéresser.

N'hésite pas à revenir sur Ciao

Les causes du stress - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Stress : Kit d'urgence - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Le stress: définition - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
La réponse psychophysiologique au stress - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 3 décembre 2019