J’ai eu un rapport non protéger sachant qu’avant se rapport j’avais commencé ma nouvelle plaquette mais je l’ai oublié plusieurs fois et la sachant qu’après le rapport je n’ai toujours pas repris la pilule car je l’ai laissé chez ma mère qui habite loin de la ou je suis,

Est-ce que je peux être enceinte ?

Réponse

Oui, cela est possible. Si vous ne prenez pas votre pilule régulièrement et que vous avez des rapports sexuels, vous risquez une grossesse non désirée.

En cas d'oubli de votre comprimé de plus de 12 heures, il est recommandé de prendre une contraception d'urgence.

A ce stade, attendez de voir si vous avez vos règles et en cas de retard effectuez un test de grossesse. Dans l'intervale, protégez-vous avec un préservatif en cas de relations sexuelles.

Bonne chance et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 3 décembre 2019