Comment faire pour avoir un travail payant sur internet et bien payé

Réponse

Il y a des personnes qui sont tellement passionnées par internet et son fonctionnement qu’elles ont appris toutes seules à créer des sites internet ou créer des applications par exemple. En faisant des recherches sur internet, en regardant des tutos et en passant beaucoup beaucoup de temps derrière l’ordinateur à s’entrainer, certaines personnes arrivent ensuite à gagner de l’argent en faisant payer leurs services à d’autres personnes. Mais tu l’auras compris, cela leur a demandé beaucoup de temps de travail avant de pouvoir gagner de l’argent.

Nous ne connaissons pas bien les écoles qui existent dans ton pays mais ici en Suisse, il existe différentes écoles qui vont te permettre d’apprendre les métiers d’internet et d’obtenir un diplôme.
Nous avons ici une petite liste des métiers qu’il est possible de faire en lien avec internet et les réseaux sociaux pour que tu puisses avoir une idée de ce qui existe.
https://www.blogdumoderateur.com/panorama-metiers-web-professions-numerique/

A bientôt,

Dernière modification le 2 décembre 2019