Bonjour

La première fois fait elle mal ?

Cdt

Réponse

Non, faire l'amour pour la première fois n'est pas synonyme de douleur. La plupart des filles n'ont pas mal la première fois.

Ce qui peut arriver parfois, c'est que la fille stresse tellement que tous ses muscles se contractent et elle est tendue. Les muscles autour de son vagin aussi et cette crispation peut rendre la pénétration difficile.

Il est donc important de bien prendre son temps, d'en avoir vraiment envie et de pouvoir se sentir détendue. Ci-dessous, vous trouverez un article détaillant cette question et donnant des conseils pour que ça se passe le mieux possible.

Bonne continuation,

Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Hymen - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 décembre 2019