Bonjour, j'ai pris la pilule contraceptive d'urgence 2 fois en une année et j'espère ne plus avoir à le refaire. 1 au mois de Février. Et 1 autre le mois dernier. Je voudrais savoir si cela aura des répercussions ou des conséquences graves sur mon corps s'il vous plaît. Merci d'avance

Réponse

Il n'y aura aucune conséquences sur ton corps pour avoir pris 2 fois la pilue d'urgence.

Cependant, nous te conseillons par contre d'utiliser une protection  plutôt que d'intervenir en urgence à l'avenir:  un moyen de contraception ou/et le presrvatif qui te protège aussi des IST.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 1 décembre 2019