Bonjour , que me posais juste une question qu’est ce que le satanisme exactement ???

Réponse

Le satanisme est un courant religieux qui vénère les "démons", qui selon les traditions juive, chrétienne et musulmane, sont des anges déchus ou bannis du Paradis, car ils ont désobéi à Dieu. L'instigateur de cette "rébellion" contre Dieu, est devenu leur chef, et se nomme Lucifer ou encore Satan, d'où le nom satanisme découle.

Pour certain·e·s, toute manifestation du mal sur terre, est l'œuvre de ces anges déchus, qui veulent se venger de Dieu, et détestent le bien et toutes formes d'amour sur terre.

Certaines personnes décident de vénérer Satan, ou de faire appel à des esprits, par le sentiment de puissance et les plaisirs souvent superficiels que cela peut procurer dans un premier temps. Mais malheureusement, cela se révèle dans la plupart de cas, avoir des conséquences très négatives sur la vie de ces personnes par la suite.

La voix du bien et de l'amour de son prochain s'avère toujours être le meilleur chemin. Il procure de la vraie joie et de la sérénité.

N’hésite pas à poser toutes tes questions!

Dernière modification le 12 décembre 2019