Bonjours,
Je tiens a dire que ça me gêne d'en parler.
Ça fait plus de 9 mois que j'ai des sensation bizzard dans ma partie intime. (Je suis une fille)
Quand j'écarte mes jambe dans l'eau j'ai la sensation que l'eau rentre à l'interieure de mon vagin.
Ou bien quand je m'allonge ça tire.
Plein De petits truque comme ça malgrès que j'ai jamais eu mes regle.
C'est normal?
Puis c'est bizzard que je pense à faire le sex de tant en tant alors que j'ai même pas de copain ? Je me dégoute moi même.

Réponse

C'est bien normal de ressentir des choses et d'avoir envie de découvrir ton sexe et les sensations qu'il te procure. Même si tes premières règles ne sont pas encore venues, ton corps se prépare.

Prends le temps d'explorer ton sexe quand tu es tranquille, dans un moment d'intimité avec toi-même. Avoir envie de se masturber, c'est normal, cela détend, et cela cela peut donner du plaisir. Apprivoise les sensations différentes, les touchers que tu aimes, les textures différentes, les endroits agréables et plus sensibles.

Chercher ce qui fait plaisir permet de développer tes sensations et cela te sera utile le jour où tu seras en relation et que vous aurez envie de faire l'amour.

Nous t'ajoutons des liens qui pourraient t'intéresser.

Bonne continuation et n'hésite pas à revenir sur CIAO.

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Clitoris - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 décembre 2019