Y a 2 semaines j’étais chez ma copine et on était en sous-vêtements et mon penis a toucher son vagin mais il est pas rentré mais depuis elle a des douleurs au ventre qui lui font très mal, est-ce que c’est possible qu’elle soit enceinte ?

Réponse

Dans un moment d'intimité, si le pénis du garçon touche la vulve de la fille, même s'il n'entre pas dans le vagin, il y a un risque de grossesse, à cause du pré-sperme. Tu as bien raison de te poser la question.

Si ses règles sont en retard, ta copine pourra faire un test de grossesse. Elle peut aller dans un centre de santé sexuelle. Si tu veux et qu'elle le souhaite, tu pourrais l'y accompagner. Elle peut aussi consulter son médecin.

Un mal de ventre peut être causé par des différentes raisons : la venue proche des règles, des gaz, une indigestion ou de la constipation. Parfois le stress et l'inquiétude se manifestent par un mal de ventre.

Et nous t'ajoutons des articles qui pourraient t'intéresser, en te souhaitant une bonne continuation.

Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
J'ai peur d'être enceinte - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 décembre 2019