Re-bonsoir!
La question que j'ai ,c'est la suivante ...
En faite , je ne suis pas une mauvaise fille , au juste je suis cool quand il le faut mais sérieuse quand il le faut aussi .et intérieurement je suis chaud fière de moi .
Mais en grandissant je mets surtout l'accent sur ces deux dernières années jusqu'a aujourd'hui, j'ai pu constater quelque chose :
En sentiments , (au juste dedans mes conquêtes )
Avec le garçon qui me courtisait ,( ça fait presque 4 ans et demie qu'on arrivait bien à s'entendre malgré les petits disputes ), j'ai toujours su être cool avec lui quand il le faut , et sérieuse aussi ...
D'ailleurs je lui appréciait tellement , parfois je me conporte en amie avec lui , parfois une consultante , parfois une conseillère, ect
Tout ceci pour montrer au moins j'étais vraiment à l'aise avec lui , et sachant combien je tenais avec lui ...qui aujourd'hui je ne comprends pas toujours ses réactions vis avis de moi , il se comporte toujours comme une personne qui en quelque sorte a peur de me vois , dès fois je remarque qu'il me fuit , lorsqu'il me parle tu sens à l'interieur vraiment de l'angoisse , ect ...
Mais sans cacher , mêmes aux autres courtiseurs cela se produit bien que pour eux je n'offre par la partie conseillère, consultante , amie ...
Bien que bon nombre d'entre eux , je leur ai stopper , je constate , qu'il non seulement me respecte de plus en plus , du mal à ensister de me regarder , enfin enfin...
Puis en amitié , je ne suis pas une mauvaise amie , j'aime les amitié , mais malgré des efforts que je fournisse du côté positif , quelque chose se produit toujours ...
Des amies me disent dès fois ils ont impression que je duis drôle , qu'il ne comprenne pas certaines réactions , mes regards , parfois ils ou elles ont peur d'approcher de moi ....wawww ! Mais pourtant je ne suis pas vraiment le genre qu'elles pensent ...
Et le plus souvent lorsque je fais de nouveaux rencontre ,lorsque je discute avec elles au début , ça se passe super bien , mais après bon nombre de temps sans vraiment changer de réactions vis avis avec elles , je remarque que quelques-une d'entre elles utilisent comme une sorte de griffes ou de dents envers moi , wawwww... hmmm
Au juste pouvez-vous me posez plusieurs questions , pour enfin savoir si des deux côtés c'est ma personnalité qui a avoir avec ça , ou je ne sais quoi ????
Si c'est quelque chose au moins je dois modifier chez moi , ect ...., pourquoi ils m'apperçoivent ainsi , qu'est ce qui déclenche ceci ???
Et déjà merci !!!!!

Réponse

De votre question, nous pouvons constater que vous avez une très grande capacité d'analyser les situations et les comportements humains, les votres et ceux des autres. Vous vous décrivez comme quelqu'un qui sait être cool et sérieuse, donc posssédnat déjà une belle maturité.

Par ailleurs, vous vous connaissez bien et vous avez une image plutot bonne de vous-même. Ce sont de belles qualités que vous partagez avec les autres sur plusieurs plans. De plus, vous avez des courtisants, par conséquent vous êtes une personne qui plait.

Pas tout le monde a la chance d'avoir tout cela et quand cela est, il se peut que certaines personnes qui vous entourent puisse ressentir un peu d'envie, ou de la peur d'être maljugé par vous.

Ceci ne serait pas dû à un comportement que vous avez mais à ce que vous êtes et aux difficultés de vos amis.

Comme la communication va toujours dans les 2 sens quoi qu'il en soits, vous pourriez peut être vous interroger sur la manière avec laquelle vous vous adressez aux autres.

Est-ce que votre ton est péremptoire ? Est ce que vous faites beaucoup d'affirmations sur comment sont les choses ? Est-ce que vous donnez tout de suite une idée de solution lorsque vos amis vous parlent de leurs soucis?

Vous pourriez essayer de plutôt poser des questions pour savoir comment eux se sentent et ce qu'ils voudraient faire. Vous pourriez éviter de donnrer des solutions si c'est ce que vous faites et vous contentezr de poser des questions de curiosité (comment as-tu fait ? etc...)

Et surtout la meilleure chose à faire est de parler sincèrement avec votre ami. Lui dire ce que vous ressentez et lui demander ce qu'il en pense. Vous pourrez ainsi directement avoir les réponses à vos questions de sa part !

Belles suites et à boentôt sur ciao

Dernière modification le 1 décembre 2019