Mon pénis n'entre pas dans son vagin, que faire ?
28 Novembre 2019
Question (Garçon / 2003 / Suisse, Vaud)
Bonjour, depuis un moment avec ma copine nous essayons de faire l’amour, mais pour une raison indéterminée, mon pénis n’entre pas dans son vagin, même avec beaucoup de lubrifiant, sauriez-vous d’où cela peut provenir?
• Sexualité

Réponse
Salut !
Poour faire l'amour, c'est bien d'être dans un endroit tranquille où vous ne risquez pas d'être dérangés. C'est plus facile pour se détendre.
Avant la pénétration, il y a toute l'exploration des zones sensibles de l'un et de l'autre, les caresses que l'on apprécie ou non, le dialogue qui met des mots sur les signes du corps.
L'excitation sexuelle n'a pas le même rythme chez chacun et il importe de ne pas se mettre de pression, de prendre le temps. Si cela ne marche pas du premier coup, ce n'est pas grave.
Nous te mettons en lien des articles qui pourraient t'intéresser: Réessaie tranquillement avec ta copine et, si cela se représente, n'hésite pas à aller en parler dans un centre de santé sexuelle.
Nous te souhaitons le meilleur,
l'équipe ciao
Préliminaires, caresses et plaisir -