Bonjour

Peux t on tomber enceinte si notre homme éjacule à l'entrée de notre vagin pendant la période d'ovulation ?

Si oui, le risque est il faible, moyen ou fort ?

Cordialament

Réponse

Oui il est possible de tomber enceinte avec une éjaculation sur la vulve car les spermatozoïdes peuvent remonter le long du vagin et atteindre l'utiérus et les trompes pour chercher l'ovule.

Si c'est pendant la prériode d'ovulation, le risque est fort.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 novembre 2019