Je suis en VP, et quand je me lève le matin, j'ai la boule au ventre... J'en ai parlé avec ma prof principale mais ça ne change pas... Je ne sais plus quoi faire parce que ce matin, je me suis révéllée en hyperventilent, j'aimerais la recette pour que ça cesse. Merci.

Réponse

La boule au ventre, et l'hyperventilation sont des signes qu'il faudrait expliquer à l'infirmière scolaire, ou à votre médecin/pédiatre.

Il est possible qu'il y ait de la pression à l'école, mais cela ne devrait pas vous mettre dans un tel état. Nous vous conseillons d'en parler avec l'infirmière qui pourra vous aider ou vous réorienter.

Ce serait bien aussi d'en toucher un mot à vos parents pour qu'ils puissent vous aider dans cette situation un peu difficile que vous traversez en ce moment. En lien avec cette réponse, des articles de ciao sur la santé/stress qui pourraient vous aider.

Bonne chance dans ces discussions!

Thème Santé - CIAO
Dernière modification le 3 décembre 2019