Comment on fait pour bezer

Réponse

A 12 ans, c'est normal de se poser plein de questions, mais c'est encore jeune pour faire l'amour.

C'est bien de prendre le temps, il n'y a rien qui presse. Vivre le début d'une relation, se réjouir de  revoir l'autre, sentir des papillons dans le ventre, lui raconter ce qu'on aime, partager ce qui nous intéresse, se dire des secrets, rire, se toucher, se donner la main, s'embrasser...

Un jour, le moment viendra, lorsque tu te sentiras prête. L'important est qu'il y ait du respect, que chacun des deux se sente prêt.e et que personne ne soit obligée de faire quelque chose dont il.elle n'a pas envie.

Nous t'ajoutons des articles qui pourrait t'intéresser et te souhaitons bonne continuation.

Sexualité et amour - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Faire l'amour pour la première fois - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dire "non" - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 décembre 2019