Question (Non binaire / 1999)
Bonjour,
Je voudrais physiquement ressembler à un homme, tout en gardant les attributs féminins que j'ai, désirant avoir un enfant avec mon conjoint par moyen "naturel".
Mais je ne sais pas comment faire, car mon physique n'aide pas, je suis grosse avec beaucoup de formes et une poitrine très abondante que j'ai du mal à cacher.
J'ai longtemps abandonné d'essayer de ressembler à un homme physiquement (à pars les vêtements et la coiffure mixte) à cause du faite que j'arrive pas à cacher mes formes féminines.
Comment faire ?
J'ai aussi peur de l'acceptation par ma famille dont je ne suis déjà pas très proche et de mon conjoint qui malgré qu'il soit pansexuel m'a toujours vu avec les attributs féminins (la poitrine ) plutôt très visible ( 110D voir E) et j'ai donc peur de sa réaction ainsi que celle de mes proches
Comment faire pour que sa soit mieux acceptée, car j'ai déjà peut de famille et mes grands-parents qui m'ont élevé son assez vieille école (ils comprennent juste que j'aime pas les vêtements féminins et que je porte principalement des couleurs sombres)
Merci d'avance de prendre en compte mes questions
Merci infiniment

Réponse
Tous les points que tu soulèves font partie des points à élucider quand quelqu’un a un désir de changer de sexe ou de s’approcher physiquement de l’autre sexe du point de vue corporel.
Il s’agit de prendre en compte les aspects sociaux et familiaux, psychologiques et corporels, notamment les bilans hormonaux. Ceci signifie qu’un avis médical est à poser, en fonction de ton cas particulier.
Nous te conseillons donc de prendre rendez-vous dans le centre de santé sexuelle de ta région afin d’être conseillée et orientée vers le médecin le plus adéquat pour suivre ta situation.
Quoi qu’il en soit, ces changements se font petit à petit et ton copain sera associé au processus. Il aura par conséquent le temps de s’habituer lui aussi à tes changements.
À bientôt sur ciao