Mon petit ami et moi nous nous entendons très bien pas de dispute mais une très longue distance nous séparent je ne sais pas ce qu'il fait, lui non plus ne sait pas ce que je fais mais j'ai vraiment peur qu'il m'oublie.. j'ai des doutes. Comment gérer tout ça ??

Réponse

L'amour à distance n'est pas facile en effet.

Ne pas voir la personne peut faire que nous soyons entrainé.es dans une imagination à propos du ou de la partenaire qui est très éloignée de la réalité de la personne.

Par ailleurs, cela oblige à avoir confiance ! Confiance en soi et aussi confiance en l'autre !

On ne peut jamais être sûr.e que son amoureux ou son amoureuse ne nous oublie pas. Même si la personne est proche. Avec les moyens techniques que nous avons maintenant, il est peut être possible de garder contact par les réseaux sociaux ou par téléphone par contre.

Nous ne pouvons que te dire de garder confiance et aussi de voir comment cette situation évolue pour toi et pas seulement pour lui .

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 novembre 2019