Question (Fille / 2005)
Bonjour, mes lèvres vaginales sont très longues et pendantes. Je suis complexée par cela et j’ai peur que lorsque je ferais ma première fois un garçon me juge. J’aimerais savoir si c’est normal ou si il y a un problème.
Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée.

Réponse
Pas d'inquiétude à avoir, tu fais partir de la majorité des femmes qui ont des petites lèvres apparentes!
Il existe plein de sexes différents, chez les garçons comme chez les filles, comme il existe plein de tailles de nez différents.
Malheureusement, les sexes qui sont exposés dans la pornographie par exemple sont tous les mêmes. Ils sont pour la plupart rasés, et les petites lèvres ne se voient pas. C'est une histoire de mode!
Et n'aie pas peur d'être mal jugée car lors de rapports sexuels, les garçons et les filles, pour la plupart, ne sont pas sensibles à l'aspect du sexe. Ce qui compte, c'est que tout fonctionne bien et que le sexe procure du plaisir et du bonheur!
Je te souhaite une belle journée!
Vulve -