Est ce que le mec de ma mère non marier peut me plaquer contre le mur

Réponse

Non!

Absolument personne n'a le droit de te plaquer contre un mur et encore moins les personnes qui sont sensées te protéger.

C'est un acte de violence. S'il est isolé, que la personne s'est excusée et qu'elle ne recommence plus, c'est moins grave, cela peut arriver à tout le monde de perdre les pédales.

Par contre si ce n'est pas un acte isolé c'est grave et il faut que tu te protèges en parlant à ton médecin ou à l'assistant.e social.e de l'école ou à une autre personne de confiance qui pourra te soutenir et t'aider.

Suivant ce qu'il se passe on peut aussi porter plainte.

Quoi qu'il en soit nous restons là pour toi.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 28 novembre 2019