En ce moment je perd ma confiance en moi

Réponse

La confiance en soi c'est quelque chose qui évolue et qui se construit. Sur le site tu trouveras plusieurs articles dans la rubrique "Estime de soi" qui t'expliquent ce que c'est en détails avec des exercices que tu peux faire qui t'aideront à augmenter ta confiance.

Il y a aussi un test "est-ce que j'ai confiance en moi", nous te le mettons en lien ci-dessous. Tu peux le faire une fois maintenant et plus tard pour vois si ta confiance a augmenté :).

N'hésite pas à revenir sur Ciao

Est-ce que j'ai confiance en moi ? - CIAO
L'estime de soi se construit - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
L'estime de soi s'améliore - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Apprendre à mieux s'aimer - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 29 novembre 2019