Bonjour/Bonsoir

Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai pris à pilule du lendemain le même jour environ 3 après (cetais le 21 octobre)
Depuis ce jours j'attends mes règles mais rien du tout alors j'ai décidé d'aller faire un test de grossesse il s'est révélé négatif.
C'est grave ? Comment sa se fait ?
Merci de votre réponse

Réponse

La pilule du lendemain est un progestatif qui a comme but de dérégler le cycle pour avoir une effet sur l'ovulation, sa prise peut donc retarder les règles suivantes et également changer leur intensité.

Tu as eu une bonne idée de faire un test de grossesse. En général il faudrait le faire une semaine environ après la date à laquelle les règles auraient dû survenir.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 27 novembre 2019