Comment on fait pour se doité?
Et à quoi ça sert??

Réponse

Se doigter, ou plutôt se masturber veut dire se caresser le sexe avec la main.

Il n'y a ni interdiction, ni obligation à le faire, et ce n'est pas dangereux.

Certaines personnes le font pour se donner du plaisir et/ou pour apprendre à mieux connaître ses sensations.

Il n'y a pas de mode d'emploi. Les filles qui se masturbent (=se doigter) peuvent se caresser délicatement le clitoris qui se trouve en haut des petites lèvres. D'autres vont se caresser l'intérieur du vagin. D'autres encore le sexe dans son entier.

Nous te mettons en lien une information plus détaillée sur le sujet.

Nous te souhaitons le meilleur!

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 28 novembre 2019