Bonjour, au cours d'une fellation je me suis aperçu que le préservatif était à l'envers mais la bouche n'est pas rentré en contact avec ma peau. Sauf que la fille a enlevé le préservatif et la remis à l'endroit sur mon penis puis à continuer la fellation.. J'ai peur d'avoir attraper quelque chose du style gonoccoque ou chlamydia.. S'est une fille qui a déjà pratiqué pas mal de sex oral auparavant mais qui me dit qu'elle n'est pas malade..
Qu'en pensez vous ?

Réponse

Nous n'avons pas bien compris si la fille avait commencé ou pas la fellation avant de retourner le préservatif. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas toi qui risque, mais elle, au cas où tu serais porteur d'une IST.

Si elle avait déjà commencé la fellation, et bien nous te conseillons de la croire si elle te dit qu'elle n'est pas malade, pour t'éviter de stresser, et aussi d'aller faire un test pour dépister les IST afin de contrôler si elle dit la vérité.

La majorité des IST se soignent très bien quand elles sont dépistées, donc le mieux est de faire les tests de déistage pour soigner si besoin est.

Et quoi qu'il en soit, c'est une bonne expérience pour t'aider à y penser les prochaines fois !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 27 novembre 2019